OUTLAWZ IMMORTALZ

 

 

2Pac N Hussein Fatal

 

 

Après Digital Underground et Thug Life, Tupac reforme un nouveau groupe, appelé Outlawz(les hors-la-loi). La mentalité de ce groupe est la même que celle de Tupac c'est à dire que la devise est "I Don't Give A Fuck" et de pratiquer un rap engagé. Les membres d'Outlawz sont Makaveli The Don (a.k.a 2pac R.I.P),Yaki Kadafi (U Die 2 Young), Kastro, Hussein Fatal, Napolean, E.D.I, Young Noble Mussolini? Komani. Les membres d'Outlawz tiennent leurs noms de personnages connus pour être des dictateurs. Outlawz a collaboré à l'élaboration de plusieurs morceaux de Tupac. Comme par exemple sur l'album "All Eyes On Me", on retrouve pour la  première fois ce groupe qui deviendra le seul vrai groupe d'homies de tupac. Outlaw a hérité de tout les talents de Tupac ,des lyrics très engagés,un style thug et aussi une haine envers les membres de Bad Boyz. Pendant les derniers mois de sa vie, Tupac a passé beaucoup de temps avec ses real homies d'Outlawz et c'est pour ça que la plupart de ses derniers morceaux sont des featurings avec Outlwaz. Outlawz était un projet très important aux yeux de 2Pac car l'expérience de Thug Life avait été plus que bénéfique  que ses espérances et il voulait refaire le même coup d'éclat avec Outlawz. Mais Dieu l'a voulu autrement...1999, l'album "Still I rise" sort et il s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires soit plus que Thug Life. La recette de ce succès? Des sons inédits pas plus. Tupac nous revient dans le Rap Game  avec des chansons très bien faites, avec des reals Outlawz plus fort que jamais.

Les premiers  débuts d'Outlawz se sont fait sur album "All Eyes On Me" avec les morceaux "When We Ride". Après ce premier pas, Outlawz commence à enregistrer de plus en plus de morceaux avec Tupac. Ils participeront également aux morceaux "Hardcore" de 2Pac comme par exemple "Bomb First" ,"Hit'em Up", "Homeboyz".

Outlawz a beaucoup souffert de la mort de Tupac et de Kadafi, un autre membre d'Outlawz qui était très proche de Tupac et qui pour certains était le meilleur ami de 2Pac. 2Pac voulait faire de Kadafi son poulain comme on dit et malgré son jeune âge (19 ans), 2Pac lui montrait un très grand respect. Après la mort de Tupac plusieurs membres ont quitté le groupe comme Hussein Fatal, Mussolini, connu comme Syke sur l'album "All eyes on Me". Sur l'album "Still I Rise", on peut encore entendre tous les membres d'Outlawz parce que les chansons sont de 96, la periode où Outlawz était un groupe de 6  rappeurs talentueux. En 99, il ne reste que plus que 4 membres d'Outawz: Kastro, E.D.I, Young Noble, Napoleon. Fatal qui a opté pour une carrière solo. On peut dire que Outlawz est et restera le groupe qui a vraiment eu beaucoup d'importance pour Tupac.

Les membres d'Outlawz:

 

   Kadafi (R.I.P)

Kastro

Napoleon

E.D.I

Komani

Mussolini

Young Ritzy

Noble

 

Maintenant peut être que vous vous demandez qui sont les personnages qui ont influencés les membres d'Outlawz et c'est pourquoi j'ai effectué mes petites recherches pour vous trouvez tout ça et comme ça, ça nous fait des révisions!. Donc voici le véritable Kastro, Mussolini (fuck u biatch!!! j'm'adresse au vrai pas au membre d'outlawz!)...Tous les articles proviennent de l'encyclopédie Atlas.

 

 

Makaveli warzâCdm2001